La maison, le doux foyer. Des moments de bonheur à la maison
Si le mois de septembre nous offre encore quelques jours chauds et ensoleillés, nous profitons jusqu'au dernier moment de la vue sur la verdure. Et lorsque le temps se rafraîchit, nous transformons notre maison en un lieu de retraite confortable. Des plats savoureux, un bon vin et une couverture moelleuse réchauffent le corps et l'âme. Des parfums d'ambiance bienfaisants donnent des ailes à l'esprit, un bain chaud détend nos membres fatigués et nous offre une nouvelle énergie. Laissez-vous simplement aller et profitez de la fin de l'été - à l'extérieur comme à l'intérieur.
Tasty Soulfood (nourriture de l'âme). Savourer les couleurs de l'automne
Cuisiner et savourer sont indissociables. Pour réussir les deux sans souci, nous avons réuni pour vous quelques conseils, recettes, ustensiles et aides de cuisine : un délicieux risotto aux champignons comme plat de saison, des ustensiles de cuisine de qualité pour un plaisir intemporel et un guide pour choisir la poêle parfaite - sans oublier un guide sur le thème du levain. C'est maintenant à vous de jouer, alors n'hésitez pas à vous mettre aux fourneaux et à vous régaler.
Le coin cosy. S'installer confortablement
Il est plus facile que prévu de créer une atmosphère de bien-être entre ses quatre murs. L'"habitat naturel", qui mise sur des matériaux tels que le bois, la laine ou le sisal et qui a donc un effet positif sur le climat intérieur, est central dans ce contexte. Des retraites confortables en plein air permettent de vivre authentiquement la fin de l'été. Et que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, les moments de calme en compagnie de vos proches sont encore plus agréables avec un verre de bon vin.
Le jour de la paresse. Se détendre avec soin
On ne peut pas ne rien faire ! Et comment ! Il peut même être extrêmement relaxant de rester assis pour une fois. Commencez par vous installer confortablement. Laissez les bougies parfumées et les encens vous envelopper d'une odeur apaisante. Installez-vous confortablement sur le canapé avec une couverture en laine, un livre et de la musique, et offrez-vous un bain de soin. Le plan pour cet automne est ainsi établi : déclarer plus souvent ses quatre murs comme oasis de bien-être - et ne rien faire.