FAQ
Retourner
Si un article livré ne vous plaît pas, vous pouvez le renvoyer dans les 14 jours suivant la livraison - uniquement inutilisé, dans un état impeccable, apte à la vente et dans notre emballage d'origine (les produits sur mesure et tous les produits spéciaux et uniques sont bien entendu exclus). Le retour s'effectue sous votre propre responsabilité/risque. Les frais de retour sont à votre charge.
Le retour doit être effectué à :
Manufactum
Postfach 8088
Zürich
Non, le retour se fait sous votre propre responsabilité/risque. Les frais de retour sont à votre charge.
Oui, c'est possible. Lors du retour, vous pouvez indiquer votre souhait d'échange sur le bon de retour joint à votre commande. Vous pouvez également vous adresser à notre service clientèle.
Si un article est défectueux ou endommagé, nous le regrettons vivement. Dans un tel cas, veuillez vous adresser directement à notre service clientèle en indiquant le numéro d'article et le numéro de commande, de préférence par e-mail, et en envoyant une photo du dommage.
Après réception et traitement de vos articles retournés, le remboursement est effectué dans les 14 jours pour les cartes de crédit et PayPal, selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement. Si vous choisissez le paiement par facture, le montant de la facture sera réduit du montant des articles retournés. Si vous avez déjà réglé votre facture ou si vous avez payé votre commande par prélèvement automatique ou par paiement anticipé, veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant vos coordonnées bancaires.