FAQ
Paiement
Pour des raisons de sécurité, nous nous réservons le droit de vérifier à chaque commande quel mode de paiement peut être proposé. Il peut donc arriver que certains modes de paiement ne vous soient pas présentés. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si vous avez passé une commande mais que vous n'êtes pas sûr(e) que le processus de paiement (par paiement anticipé, PayPal ou carte de crédit) ait réussi, veuillez d'abord vérifier si un prélèvement a eu lieu sur votre compte. Veuillez noter que les autorisations de PayPal ou de carte de crédit ne sont pas encore des prélèvements. Si un prélèvement a eu lieu mais que vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez prendre contact avec notre service clientèle.
Vous recevez votre facture avec votre livraison et/ou par e-mail. En outre, vous pouvez consulter et télécharger la facture à tout moment dans votre compte client. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client dans la boutique en ligne et allez dans la rubrique "Vos commandes". Cliquez sur "Consulter les commandes" et sélectionnez la commande souhaitée. C'est ici que se trouve votre facture au format PDF.
Si vous avez choisi le mode de paiement par facture, veuillez virer le montant demandé aux coordonnées bancaires indiquées sur la facture. Lors de votre virement, veuillez indiquer uniquement le motif de paiement mentionné sur la facture.
Code QR
Pour faciliter votre paiement, la facture est munie d'un code QR. Il contient toutes les données pertinentes de la facture et garantit un paiement rapide et sans erreur. Scannez le code QR avec votre appareil mobile et validez le paiement dans votre application bancaire au moyen du TAN.
Crédit Suisse Zürich
IBAN : CH94 0483 5083 4802 1100 1
BIC : CRESCHZZ80A
Après réception et traitement de vos articles retournés, le remboursement est effectué dans un délai de 14 jours pour les cartes de crédit et PayPal, selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement. Si vous choisissez le mode de paiement par facture, le montant de la facture sera réduit du montant des articles retournés. Si vous avez déjà réglé votre facture ou votre commande par paiement anticipé, veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant vos coordonnées bancaires.