Passer au contenu

Machine à espresso de voyage Olympia Mina

- Rouge
Nouveau

Machine à espresso de voyage Olympia Mina

- Rouge
  • Un bon espresso sans compromis : sans électricité
  • Plus d'arômes : préinfusion possible
  • Parfait pour les torréfactions foncées
CHF 1’190.00tous les prix incluent la TVA, plus Frais d'expédition
En stock, Livraison dans 2-3 semaines

Informations générales

Un bon espresso sans compromis. En route de toute façon

L'Olympia Mina est le dernier-né de la maison suisse Olympia Express. Cette machine à espresso de voyage est équipée d'un nouveau système de piston qui convainc par sa simplicité d'utilisation. Oui, il est même possible de filtrer la farine à espresso dans le porte-filtre pour en renforcer l'arôme, ce qu'on appelle la préinfusion. Et oui, la Mina n'a même pas besoin d'être branchée sur le secteur pour préparer un espresso parfait. Elle est livrée dans une mallette de transport rembourrée, qui laisse même de la place pour un moulin à main.

Tout d'abord, la Mina est avant tout une machine à espresso manuelle. Le cylindre d'infusion et le support se vissent en un tour de main lors du déplacement. Pour préparer le café, vous n'avez besoin que de la bonne quantité de poudre à espresso et d'eau bouillante. Notre recommandation : faites bouillir un peu plus d'eau pour réchauffer le cylindre d'infusion et le porte-filtre (vide) avant la première tasse de café. Ainsi, la température d'infusion atteint environ 90 °C en utilisant de l'eau bouillante - parfait pour les torréfactions plus foncées. Pas à pas vers le plaisir de l'espresso en route : versez votre farine à espresso dans le porte-filtre (qui est d'ailleurs fourni). En abaissant le levier manuel, remplissez le cylindre d'infusion d'eau chauffée jusqu'au bord. En soulevant le levier manuel, la soupape s'ouvre et l'eau entre en contact avec la farine pour espresso. Commence alors la courte phase de préinfusion. Dès que les premières gouttes de café s'écoulent du porte-filtre dans la tasse placée en dessous, abaissez à nouveau le levier manuel pour achever la préparation du café. Idéalement, le manomètre monté sur le corps de la machine à espresso de voyage indique à ce moment-là une pression d'environ 8 bars. Comme à la maison : un tamper de taille adaptée est même fourni comme accessoire.

Information sur le produit

Numéro d'article 217240

  • Un bon espresso sans compromis : sans électricité
  • Plus d'arômes : préinfusion possible
  • Parfait pour les torréfactions foncées

Corps en aluminium dans une structure en acier inoxydable. Pieds en caoutchouc. Poignées du levier manuel et du porte-filtre en plastique dur. Hauteur 31 cm (avec levier relevé 43 cm), largeur 17 cm, profondeur 19 cm. Poids 2,5 kg. Livré avec une mallette de transport (31 × 30 × 10 cm, poids 870 g). Les accessoires suivants sont inclus dans la livraison : 1 porte-filtre (portion à une tasse), 1 tamper en acier inoxydable (Ø 49,5 mm, H 3,5 cm), 1 égouttoir en acier inoxydable (Ø 12 cm).

Question sur le produit

Test Vous avez une question sur ce produit ? Vous pouvez volontiers poser votre question ici. Votre programme de messagerie souvre.

Service client

Qu’il sagisse de conseils, de pièces de rechange ou de demandes spéciales, notre service clientèle traite toutes vos questions et demandes de manière personnalisée et approfondie.

Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi au +41 848 830400 ou à tout moment via info@manufactum.ch

Bons dachat

Un pour tous : Avec notre bon d’achat PDF, vous offrez le choix complet de la gamme Manufactum. Choisissez un motif que vous pourrez envoyer par e-mail, imprimer ou remettre en main propre immédiatement après la commande.

Acheter un bon d’achat