FAQ
Mon compte
Dans la zone de connexion sous "compte client" ou pendant le processus de commande, vous pouvez remplir le formulaire d'enregistrement et créer un compte client. Vous pouvez également créer votre compte client lors de votre première commande. Après l'enregistrement, vous êtes immédiatement connecté à votre compte client et pouvez y vérifier vos données. Suite à votre enregistrement, vous recevrez un e-mail de confirmation et pourrez ensuite vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel.
Avec un compte client, vous bénéficiez des avantages suivants :
- Vous pouvez modifier vous-même à tout moment votre mot de passe et votre adresse e-mail pour vous connecter au compte client.
- Vous pouvez consulter les commandes en ligne, y compris le suivi des envois et la facture en ligne.
- Vous pouvez enregistrer plusieurs adresses de livraison. Vos données personnelles sont directement enregistrées pour vos futures commandes.
- Vous pouvez vérifier le crédit dont vous disposez sur votre bon d'achat.
- Vous pouvez vous inscrire et vous désinscrire facilement à notre newsletter.
Vous trouverez votre numéro de client dans votre compte client dans la section "Données personnelles" ainsi qu'en haut à droite de votre facture.
Si vous souhaitez modifier votre adresse e-mail, vous pouvez facilement en créer une nouvelle dans votre compte client, dans la section "Modifier l'adresse e-mail".
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau dans votre compte client dans la section "Modifier le mot de passe". Veillez à choisir un mot de passe aussi compliqué que possible et à ne pas l'utiliser pour plusieurs comptes.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer dans la zone de connexion ou ici sur le lien mot de passe oublié et saisir l'adresse e-mail enregistrée dans votre compte client. Après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer un e-mail", vous recevrez immédiatement un e-mail vous permettant d'attribuer un nouveau mot de passe.
Vous pouvez enregistrer autant d'articles que vous le souhaitez sur la liste de favoris afin de les retrouver immédiatement lors d'une prochaine visite dans notre boutique en ligne. Pour ce faire, utilisez le bouton "Retenir" que vous trouverez en dessous du bouton de commande sur chaque produit. Vous pouvez également déplacer des produits du panier vers la liste de souhaits. La liste est active tant que les cookies de votre navigateur ne sont pas supprimés. Si vous êtes connecté avec votre compte client, la liste de souhaits est enregistrée dans le compte client et vous pouvez également la consulter lors d'une visite depuis un autre appareil ou navigateur.
Vous pouvez partager votre liste de suivi avec d’autres en créant un lien vers une « liste de souhaits ». Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Partager la liste de suivi » dans la liste de suivi ouverte. Cela créera une nouvelle liste de souhaits avec les articles de votre liste de suivi au moment du partage, ainsi qu’un lien associé. Une fenêtre de dialogue s’ouvrira où vous pourrez copier le lien. Selon le navigateur utilisé, vous pourrez également choisir une application pour partager le lien.
Veuillez noter :
La liste de souhaits partagée ne peut pas être modifiée par vous après son envoi aux destinataires, ni être révoquée avant l’expiration de la durée de validité du lien. À partir de la création du lien, la liste de souhaits reste active pendant une période de 6 mois, puis est supprimée.
Les modifications apportées à votre liste de suivi personnelle ne sont pas transmises aux destinataires de la liste de souhaits partagée. Lorsqu’un article de la liste de souhaits partagée est acheté, aucune information n’est envoyée à vous ou aux destinataires. Un article acheté ne sera pas retiré de la liste de souhaits partagée ni de votre liste de suivi personnelle.
La liste de souhaits partagée affiche l’état au moment où la liste de suivi a été partagée par l’expéditeur. Les modifications par vous, l’expéditeur ou d’autres destinataires ne sont pas possibles. Vous pouvez ajouter des articles de la liste de souhaits à votre panier d'achat et les commander. L’article ne sera pas supprimé de la liste de souhaits.
Si vous souhaitez ajouter un article de la liste de souhaits partagée à votre liste de suivi personnelle, vous devez d’abord ajouter l’article à votre panier d'achat, puis le déplacer de là vers votre liste de suivi.
Veuillez noter :
À partir de la création du lien vers une liste de souhaits partagée, le lien et la liste de souhaits partagée sont valables pendant 6 mois. Après cette période, la liste de souhaits partagée avec vous sera supprimée et ne pourra plus être consultée par vous.
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