FAQ
Bons d'achat
Nos bons d'achat peuvent être achetés dans notre boutique en ligne ou auprès de notre service clientèle. En ligne, vous avez le choix entre des bons d'achat électroniques au format PDF, que nous vous envoyons par e-mail après l'achat, et des bons d'achat au format carte. Notre service clientèle ne propose que des bons d'achat au format carte. Notre bon d'achat est temporairement indisponible.
Les bons d'achat peuvent être achetés pour une valeur minimale de 15 CHF et maximale de 750 CHF. La valeur totale des bons d'achat ne doit pas dépasser 750 CHF par commande.
Les PDF bons d'achat peuvent être payés exclusivement par carte de crédit. Pour l'achat de bons d'achat au format carte, les modes de paiement habituels sont disponibles, à l'exception de l'achat sur facture. Veuillez consulter à ce sujet les détails et les indications dans la FAQ Paiement
L'envoi des bons d'achat au format carte coûte 3.95 CHF. Si vous commandez un bon d'achat en même temps que d'autres articles, les frais d'envoi habituels s'appliquent.
L'envoi d'un bon d'achat au format PDF par e-mail est bien entendu gratuit.
Oui, il est possible de combiner un bon d'achat avec d'autres actions ou bons d'achat. Veuillez tenir compte des conditions de l'action en vigueur.
Nos bons d'achat peuvent être échangés dans notre boutique en ligne ou auprès de notre service clientèle. Vous trouverez ici un guide rapide vous expliquant où et comment échanger un bon d'achat dans la boutique en ligne.
Différentes raisons peuvent entraîner des problèmes lors de l'utilisation d'un bon d'achat. Veuillez vérifier si vous avez saisi la combinaison correcte du numéro de bon et du code PIN ou si vous avez déjà utilisé le bon à une date antérieure. Dans de rares cas, un bon d'achat ne peut pas être validé pour des raisons techniques. Si vous recevez un message d'erreur à ce sujet, veuillez réessayer ultérieurement. Si aucun de ces cas ne s'applique et qu'il n'est toujours pas possible d'utiliser le bon d'achat, veuillez contacter notre Customer Service.
La validité de nos bons d'achat est illimitée.
Oui, c'est possible. Dans ce cas, le bon d'achat au format carte est accompagné d'une lettre qui informe le* destinataire de la provenance du bon d'achat. L'envoi du bon d'achat en PDF se fait toujours à votre adresse e-mail enregistrée. Vous avez la possibilité de faire suivre l'e-mail contenant le bon d'achat PDF à une autre adresse e-mail. Vous pouvez également imprimer le bon d'achat PDF et l'offrir personnellement au* destinataire.
En cas de perte ou de vol, veuillez contacter notre service clientèle. Après vérification, nous bloquerons votre bon d'achat. La condition préalable au blocage est la preuve d'achat. Le numéro de client sous lequel le bon d'achat a été acheté est suffisant pour l'expédition. Si le bon d'achat a été acheté dans l'un de nos magasins, nous avons besoin du ticket de caisse pour le bloquer.
Dans ce cas, veuillez vous adresser à notre service clientèle.
Le crédit restant reste sous le numéro du bon et peut être utilisé à tout moment pour d'autres commandes.
Si vous n'avez pas reçu de bon d'achat PDF à la fin du processus de commande, veuillez vérifier votre dossier spam ou vos autres boîtes e-mail personnelles. Vous avez peut-être indiqué par erreur une autre adresse e-mail. Si vous ne trouvez toujours pas l'e-mail contenant le bon d'achat PDF, veuillez contacter notre Customer Service.
- Vous pouvez facilement consulter la valeur de votre bon d'achat dans votre compte. Pour cela, connectez-vous à votre compte client et accédez à la rubrique "Demande de valeur de bon". Saisissez ici le numéro et le code PIN qui se trouvent sur votre bon d'achat - Vous pouvez également consulter la valeur de votre bon d'achat dans le panier. Pour ce faire, veuillez saisir le numéro du bon et le code PIN dans les champs correspondants sur la page du panier sous "Utiliser un bon". La valeur du bon d'achat s'affiche dans le panier. Si vous ne souhaitez pas utiliser le bon, vous pouvez le retirer du panier - Vous pouvez également consulter la valeur de votre bon à la caisse de nos grands magasins. Nos collaborateurs* sur place scannent le code-barres et vous communiquent la valeur de votre bon d'achat - Vous pouvez également demander la valeur de votre bon d'achat à notre Customer Service. Pour cela, veuillez vous munir du numéro du bon.
En cas de retour, l'avoir généré sera crédité sur votre compte. Veuillez noter qu'un avoir ne peut pas être payé en espèces. Si vous souhaitez recevoir un nouveau bon d'achat, veuillez prendre contact avec notre Customer Service.